Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW CRITIK'S
NEW CRITIK'S
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Gad Elmaleh DVD: L'autre c'est moi

CINEFILM

g_e

Gad Elmaleh

L'autre c'est moi

spectacle enregistré a Lyon en 2005

Cette fois Gad elmaleh ne se met pas dans la peau d'un personnage mais il parle directement avec son public en se moquant particulièrement du blond (personnage qui n'a aucun soucis et qui affronte les problèmes de la vie sans sourciller) et en tournant en ridicule de nombreux personnage de la vie courante. Pour ce show Gad a su exploité un énorme potentiel : son sens de l'observation. En effet, chaque scène de la vie quotidienne devienne hilarante quand elles sont passées dans ses mains. Avec Gad Elmaleh on passe des moments inoubliables en oubliant tout les problèmes que la vie nous impose et on devient une de ces personnes qu'aucunes critiques n'atteignent. Inoubliable!! Meilleur comique au monde!!

10 € minimum

Publicité
Commentaires
C
meilleur comique au monde, je sais pas lol, mais en tout cas c le meilleur de france (voir l'emission d'hier soir)<br /> @++
>
J'ador ce dvd il fait trop planer avec le blond, il fait trop rire!!!!jador ce dvd
NEW CRITIK'S
Publicité
Archives
Publicité