Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW CRITIK'S
NEW CRITIK'S
Derniers commentaires
19 mars 2007

The Fratellis : costello music

fratellisVoilà un trio de choc qui commence à être connu, alors impossible de ne pas en parler!

Tout d'abord quelques informations : formé à glasgow en écosse en 2005, les FRATELLIS ont pris le nom de leur bassiste (fratelli), juste parcequ'ils trouvaient ça bien! 1 an après ils font le tour du monde avec 'Flathead' fut choisi pour la pub IPod, et sont vites choisis par biens des ados comme leur groupe préféré. Ils font vite concurence aux KOOKS (autres très bon et très jeune groupe de rock, pour ceux qui connaissent pas encore xD). Suivent les noms de ces trois rockeurs:

Jon Fratelli (Chant,Guitare)
Barry Fratelli (Basse)
Mince Fratelli (Chant, Batterie)

voila pour la présentation!

Pour la description de l'album, on peut dire que c'est une pochette très "sex" car sont représentées des jeunes filles peu habillées qui d'ailleur sont évoquées dans les titres du CD ('henrietta'...)


L'avis de la redac':

Je te le dis tout net, J'ADORE!!!! c'est un peu les kooks, les razorlight, mais avec un fond de mélodie qui fait penser aux Specials des années '70.

sur le disque :

1. Henrietta
2. Flathead
3. Whistle for the choir
4. Chelsea dagger
5. For the girl
6. Doginabag
7. Creepin up the backstairs
8. Vince the loveable stoner
9. Everybody
10. Baby Fratelli
11. Got na nuts from a hippy
12. Ole black 'n' blue eyes
13. Cuntry boys and city girls

euh je crois que j'ai oublié quelque chose : surtout ne pas rater le clip de Chelsea dagger je le trouve super!!!

Publicité
Commentaires
J
fratellis ca vient du nom des mechants dans le film les gonnies qui s'appelent les fratelli.Les freres en italien.Vous devriez lsavoir vous faites italien ^^.
NEW CRITIK'S
Publicité
Archives
Publicité